Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DAELEEsun~
Publicité
DAELEEsun~
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2009

NEW SINGLE BIG BANG ON RELEASE TODAY

Voilààààààà le nouveau single des Big Bang est sorti aujourd' hui ^w^. J'étais pas aussi impatiente que d' habitude parce que c' est un CD japonnais =/ MY HEAVEN perd de son charme T3T~ En hangeul c' est beaucoup mieux :( Sinon, coup de coeur pour la 2ème piste : Emotion *_____*. Certes elle ressemble à Poker Face de LG  (les deux chansons ont été produite par la même prod') mais elle est géniiiiiiiiiale ! *_* Owh Owh Owh~ ♥ La version club mix... mouais je suis pas branché techno, je préfère (de très très~ loin) l'original :D! (en bref, Emotion est mon seul coup de coeur du cd ^^)

Magniiiiiiiiiiifique Shoot ! ♥___♥

J' ai modifié les couleurs et le contraste, si vous voulez les originales : 1 - 2)

f489e79ge


normal_myheaven_all_1024


coveeer

TRACKLIST

1/ MY HEAVEN    2/ EMOTION    3/ MY HEAVEN (club mix)

DL à venir ou bien Dispo sur CDJAPAN & YESASIA



Le clip de "MY HEAVEN" (Japanese version)

Captures plus tard..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité